mercredi 20 août 2014

Oé Matelot !


Hello ! Bon, j'avoue que je n'étais pas grandement inspirée pour le titre, d'autant plus qu'il faut être de Tours pour le comprendre. En effet, le parc dans lequel ces photos ont été prises s'appelle les Prébendes d'Oé, mouais mouais... Même mon copain n'a pas compris !

Et sinon, encore une marinière comme les 3/4 du peu de looks que je poste ici. Les gens qui me connaissent vous diront que c'est un peu mon uniforme. C'est surtout la solution de facilité quand je ne sais pas quoi porter d'autre, et avec le temps qu'il fait, c'est le cas ! Vous êtes inspirées vous en ce moment ?


Marinière Boyfriend Armor Lux 
Short H&M 
Ballerines Hirica 
Sac Monoprix





Je vous souhaite une belle soirée et on se retrouve demain pour parler cinéma, séries et lectures !

8 commentaires:

  1. J'aime bien tout ce que je vois sur cette tenue.
    Et comme tu es belle sur ces photos, les vacances ont dû être très agréables et reposantes...!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup :) Les vacances étaient plus qu'agréables en effet !

      Supprimer
  2. Tu me fais penser à Emma Watson !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai tellement souri en lisant ton commentaire, meilleur compliment du monde ! Et c'est vrai qu'à l'époque où j'étais plus blonde on m'avait déjà comparée à Hermione !

      Supprimer
  3. Ça m'a sauté aux yeux ^^ surtout à la 2ème photo portrait ! :)

    RépondreSupprimer
  4. Ravissante ! tu as retouchée tes photos cette fois non ? elles ont un côté vintage que j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'ai ajouté un effet argentique, j'avais envie de changer ! Contente que ça te plaise !

      Supprimer

Merci pour vos commentaires qui me vont droit au cœur !