lundi 25 août 2014

La rentrée en août

A la base, lorsque ces photos on été prises la semaine dernière, j'avais prévu de shooter une tenue d'été, me disant que ce serait peut-être une des dernières, et puis vu le froid, au moment de sortir, j'ai été forcée d'enfiler un sweat par dessus. Et finalement, ce n'est pas pour me déplaire, j'aime bien cette tenue, certes beaucoup moins estivale, mais un peu première de la classe, avec les mocassins et le col Claudine. Si je devais retourner à l'école aujourd'hui, c'est surement comme ça que je m'habillerais pour la rentrée. C'est parfait pour le temps qu'il fait et ça me permet d'exhiber encore un peu mes jambes bronzées !







Pull Petit Bateau - Chemisier Asos 
Short Monoprix - Mocassins Zara 
Sac Pourchet vintage

6 commentaires:

  1. J'adore c'est une très jolie tenue!!!!
    bisous

    http://journaldanais.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Au lycée (et après) j'étais toujours dingue des filles habillées dans ce style ! :)

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bien ce genre de tenue "première de la classe"! Puis après tout, c'est bientôt la rentrée!

    RépondreSupprimer
  4. Très sympa les photos, ça fait très arrivée au pensionnat des filles :)

    RépondreSupprimer
  5. Le sac est sublime ! j'en cherche un comme ça moi aussi, peut être un peu plus grand !

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires qui me vont droit au cœur !