vendredi 7 mars 2014

Golden Light.

zara-coat-camel

Hello !

Comme promis me revoilà, avec du look et des photos cette fois !

Lorsque je me suis habillée pour aller chez mes parents hier, je ne me doutais pas une seconde que ma tenue se marierait aussi bien avec les couleurs de la nature. Le printemps arrive et pourtant cette jolie lumière dorée et ces couleurs donnent une ambiance un peu automnale je trouve. Et ce soleil ! C'est tellement agréable après ces longues semaines de pluie !

zara-coat-camel-bow-necklace

zara-coat-camel-outfit-mellow-yellow-boots
camel-coat-zara

zara-coat-bow-necklace
Manteau Zara - Pull H&M - Chemise Monoprix - Jean H&M - Bottines Mellow Yellow


autumn-light-zara-coat
Je vous dis à très vite pour la suite de mon Happiness Project !

3 commentaires:

  1. Comme tu dis, un peu de soleil après ces longues semaines de pluie ca fait du bien !

    Dis moi, comment fais tu ce gif animé ?

    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai fait avec ce site : http://reduction-image.com/gif-creation/

      Supprimer
  2. Ta tenue est très sympa, j'aime aussi me sentir à l'aise dans mes vêtements. En restant sobre mais "chic". (commentaire 2 en 1 qui fait référence au précédent ^^).

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires qui me vont droit au cœur !